Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
20 octobre 2017

Ils ont rejoint ma PAL #15

Le mois de septembre est passé à une vitesse folle que l'on peut dire que la rentrée littéraire est derrière nous. Et quelle belle rentrée littéraire !! Voyez plutôt les livres qui ont rejoint ma PAL ! Que du beau, moi je vous le dit... Allez sans plus attendre, je vous montre tout cela en photos.

Pal septembre 2017

Alors bien entendu, je remercie les maisons d'Editions pour tous ces magnifiques envois et ces belles lectures que je vais pouvoir réaliser ! Un énorme merci pour leur confiance !! 

hope ou le secret des Harvey les filles modelesles robots l'impossible amour de Katie MulhollandAu bord de la riviere 2 Confessions d'une catastrophe ambulantecoup de foudre à pékin David Bowie n'est pas mortDebout dans le tonnerre Et j'irais bien loinL'eau en ville mon amie adèleTotems 3 tout pour se deplaire
une robe couleur de vent Fairy Oak 4

Si un livre vous tente et que nous ne l'avez pas encore lu, n'hésitez pas à m'envoyer un message afin de réaliser une lecture commune :)

A très vite pour de nouvelles chroniques !


 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité