Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
11 février 2022

Box : EscapeWithABook

Il y a bien longtemps que je ne vous avais pas parlé d'un box littéraire. Et pourtant, vous connaissez mon amour pour les box. Je vous présente ici, l'avant dernière box de la boutique EscapeWithABook. Celle-ci se nomme "Sororité". Une box livresque entièrement féministe. Allez je vous montre.

escapesororite01

Comme vous pouvez le voir, j'ai complété la box avec quelques pochettes livresques, des marque-pages et un tote-bag (ma maman m'a pris mon premier sac ^^) Voici plus en détails le contenu....

escapesororite02 escapesororite03 escapesororite05

 

escapesororite04escapesororite06

Les promesses - Julie Michalowicz

Du XVIe au XXI siècle, de l'obscurantisme aux suffragettes, Iris, Isaure, Irène et Inès s'élèvent vers une même promesse : celle d'être libre... Quoi qu'il en coûte.

Et si, au-delà du temps, elles pouvaient unir leurs forces ?

Bon, il faut avouer que la quatrième de couverture n'est pas très explicite quand même... Je vous en dirais plus après ma lecture.

escapesororite07


Et à chaque fois que je commande une box, je craque pour les booksleeves. Je les adore... J'en ai toute une collection maintenant. Cela serait l'occasion de vous les présenter.

 

Bon, comme vous pouvez le constater, je suis toujours aussi fan. Car il y a toujours un petit mot, des gourmandises, du thé... De quoi passer un excellent moment ! 

D'ailleurs, il faudrait que je programme la lecture tous les romans reçus avec les box... Objectif 2022 ? 

N'hésitez pas à craquer pour les box livresques EscapeWithABook. Elles sont toujours au top, et c'est uniquement des auteurs auto-édités mis en avant. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité