Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
19 mai 2016

Ils ont rejoint ma PAL #5 - 2ème partie

Je partage avec vous ma deuxième partie des livres arrivés dans ma PAL durant le mois d'avril. La première partie étant consacrée à mes achats et aux réceptions. Celle-ci sera consacrée aux livres reçus par la gentille dame qui m'a offert toutes ces lectures :-)

palavril2016 1

Je ne vais pas vous donner les résumés comme je fais d'habitude, mais je vais vous partager uniquement les photos... Ils sont beaucoup trop nombreux !

Peut-être avez-vous un livre où l'on pourrait faire une lecture commune ? Si cela vous dit, n'hésitez pas à me laisser un commentaire :-)

IMG_0051 IMG_0052

IMG_0053 IMG_0054

IMG_0055 IMG_0056

IMG_0057 IMG_0058

IMG_0059

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité