Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
18 décembre 2019

Swap de Noël

swap_noel_01

Cela faisait très longtemps que je n'avais plus réalisé de swap. Alors quand Justine du blog Livresquement_Djustinee à proposer d'en réaliser un, j'ai saisi l'occasion et franchement, cela a été une expérience géniale. 

Mon binome, Florence, de la page Instagram Litlle_sweet_mom, est une petite belge et maman de deux schtroumpfs. Je ne la connaissais pas du tout et j'ai été heureuse de faire sa connaissance. Son Insta est rempli de jolies photos et ses biscuits donnent très envie !!!

Allez je vous montre ce que j'ai reçu, j'ai été gâtée comme jamais. 

swap_noel_03 swap_noel_04 swap_noel_06

Tout d'abord, une magnifique carte toute brillante accompagnait son joli colis. Il y avait également une petite bougie (qui sent trop bon), une planche d'autocollant et du washi-tape pour décorer agenda ou bullet journal, des tampons trop mignons avec le thème de l'hiver, un mug pour le thé ou le café ainsi qu'un magnifique carnet (idéal pour mettre à jour ma PAL). 

Sur la seconde photo, vous pouvez vous voir un livre du célèbre conte "Hansel et Gretel" et il est simplement magnifique ! un livre objet à garder précieusement puisqu'il est en pop-up. Je vous en parlerais plus longuement.

swap_noel_05

Avec Florence, nous nous étions mises d'accord pour mettre deux livres poches dans notre colis. Voici donc les livres que j'ai eu reçu. "Noël à la petite boulangerie" était sur ma wish list et je suis super contente de l'avoir eu. "Noël et préjugés" est une totale surprise. Le tout accompagné d'un magnifique marque-page "home-made". 

Voici le tout en une seule photo :) Avouez que j'ai été plus que gâtée. 

swap_noel_02

Mille merci Florence, j'ai été super ravie de faire ta connaissance et de faire ce swap avec toi. Et merci à Djustinee d'avoir assuré l'oganisation. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                         

 

Publicité