Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
16 septembre 2015

Un nouveau challenge - Lire les petits livres de sa PAL !

Lorsque j'ai vu que My Pretty Books organisait un petit challenge pour diminuer sa PAL, avec des livres de moins de 200 pages, je me suis dite que celui-ci était fait pour moi !! Quand on voit l'état de ma PAL, il devait sûrement y avoir quelques livres pouvant rentrer dans les conditions.

ChallengediminuerPAL

J'ai donc trouvé quelques livres qui étaient encore dans des cartons mais aussi quelques-uns sur mes étagères. Tout n'est pas encore là... Je dois encore faire des fouilles.

Ce qui est magnifique, c'est qu'il n'y ai aucune contrainte : pas d'objectif de temps ni même un nombre imposé !

Voici donc ma petite liste pour une toute première sélection :

Edith Wharton - Le miroir (84 pages)
Amélie Nothomb - Journal d'Hirondelle (91 pages)...
France Bastia - Le cri du hibou (168 pages)
Benjamin Constant - Adolphe (92 pages)
Joyce Carol Oastes - Délicieuses pourritures (125 pages)
Amin Maalouf - Les identités meurtrières (188 pages)
Marie-Hélène Delval - Les chats (154 pages)
Antoine de Saint-Exupéry - Le petit Prince (113 pages)
Amélie Nothomb - Le sabotage amoureux (123 pages)
Mary Higgins Clark - L'homme d'à côté (78 pages)
Nous sommes Charlie (162 pages)
Andreï Makine - Le livre des brèves amours éternelles (194 pages)
Jean Teulé - Bord cadre (175 pages)
Editj Wharton - Les lettres (91 pages)
Léon Tolstoï - Le diable (86 pages)
Alexandre Dumas - La main droite du sire de Giac (103 pages)
Hans Christian Andersen - L'elfe de la rose (110 pages)

0/17

Alors qui serait partant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                         

 

Publicité