Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
24 janvier 2018

Mes coups de coeur 2017

 

 

coupdecoeur

Comme vous le savez peut-être, l'année 2017 a été pour moi en dent de scie, à tout point de vue. Mais la lecture m'a aidée à passer certains caps. C'est pourquoi (bien après tout le monde) je vous propose mes coups de coeur l'année écoulée. 

Je vous mets les photos de mes différents coups de coeur. Il suffit de cliquer sur la photo et hop, vous êtes à nouveau sur la chronique du roman :)

onregretteraplustard fairy oak lebonheurcetaitca quelquunaquiparler

laseparation laoutuirasjirai pars-avec-lui Les Porteurs Matt

un soir à Paris hierencorecetaitlete La-plage-de-la-mariee iinvadeyou

carboy l'amour a pleines dents

Juliette la fille d'avant

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité