Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les moments lectures de Laconteuse
31 décembre 2014

Et si on faisait un petit bilan pour l'année 2014 ?

Cette année encore, j'ai beaucoup lu mais, je n'ai pas encore tout partagé avec vous... J'ai lu des romans "adultes" mais j'ai également lu des livres jeunesses dont certains ont été un véritable coup de coeur...

Je vous fait un petit récap ici pour que vous puissiez retrouver mes avis plus facilement :

 

littjeunesse

Littérature jeunesse :

Lettres d'amour de 0 à 10 - Susie Morgenstern
Satin grenadine - Marie Desplechin
Blog - Jean-Philippe Blondel
L.O.L.A - Claire Mazard
Le cirque - Michèle Longour/Charlotte Roederer
Une nuit chez Merlin-Lapin - Laurence Gillot/Marie Paruit
La limace - Elise Gravel
Les organes de mon coprs - Laurent Degos
Le petite chaperon rouge - Jean-Luc Buquet
Méchant-Méchant - Niki de Saint-Phalle/Laurent Condominas
Compte et rends la monnaie - Madeleine Deny/AKi
Théo et le trésor de Vercingétorix - Didier Leterq
Zoé et Juju (tome 1) - Annie Barrows/Sophie Blackall
Zoé et Juju (tome 2) - Annie Barrows/Sophie Blackall
35 kg d'espoire - Anna Gavalda
L'or de Cajamalca - Jakob Wasserman
La vie compliquée de Léa Olivier (tome 1) - Catherine Girard-Audet


Littérature française :

Un sentiment plus fort que la peur - Marc Levy
Neige - Maxence Fermine
La première nuit - Marc Levy
La femme parfaite est une connasse - Anne-Sophie Girard/Marie-Aldine Girard
Sous les couvertures - Bertrand Guillot

 

littanglaise

 

 

Littérature anglaise :

Les secrets de Londres - Lee Jackson
La détective de Noël - Anne Perry

Littérature allemande :

Maudit karma - David Safier

Littérature scandinave :

Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire - Jonas Jonasson

Littérature américaine :

50 nuances de Grey (tome 1- E.L. James

Littérature belge :

Les pierres de sagesse vous le diront tout bas - Jean-Marc Stilmant

Témoignage :

Une larme m'a sauvée - Angèle Lieby

Nouvelles :

Le dernier fado de l'androïde - Hugues Bersini

Inclassable :

Le gros livre du p'tit coin

 

Je remarque que j'ai assez bien lu de jeunesse cette année, notamment grâce à mon partenariat avec les Editions Tourbillon que je remercie. Mais j'ai encore assez bien de choses à vous faire découvrir ! Des coup de coeur mais pas que...

J'en profite également pour vous dire MERCI de m'avoir suivie pendant cette année mais surtout d'avoir partagé nos lectures !

merci

Alors, je vous souhaite une très BONNE FIN D'ANNEE et je vous dis rendez-vous l'année prochaine !

findannee

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup :-)<br /> <br /> Très Bonne Année remplie de jolies lectures ^^
Répondre
P
Bonne année 2015 !
Répondre
Publicité
En ce moment, je lis :

                                                             

 

 

 

 

Publicité